Travaux de rénovation de la couche de roulement sur le giratoire des RD 19 et 50

Le Conseil départemental de la Haute-Garonne va procéder à des travaux de rénovation de couche de roulement sur le giratoire des RD 19 et 50, sur la commune de Lamasquère.

Ce chantier va se dérouler de nuit du 29 au 30 avril 2021 inclus.

Pendant toute la durée des travaux, qui s’effectueront entre 21h00 et 6h00, la circulation sera interdite sur la RD 19 « rue de la Paix et rue du Moulin » de part et d’autre du giratoire, ainsi que sur la RD 50 « route de Caillaoué et route de la Fougarouse » entre la « rue de l’Eglise et l’avenue des Tournesols », sur le territoire de la commune de Lamasquère.

Deux itinéraires de déviation seront mis en place comme suit :

Dans le sens Labastidette vers Seysses : par la voie communale « rue de l’Eglise », la RD 19 « rue de la Paix » et les voies communales « chemin Lavizard et avenue des Tournesol ».

Dans le sens Seysses vers Labastidette : par les voies communales « avenue des Tournesols et chemin Lavizard », la RD 19 « rue de la Paix » et la voie communale « rue de l’Eglise.

– Dans le sens Saint Lys vers Muret : par la RD 19 « route du Moulin et route de Lamasquère », la RD 82 « chemin de Crabille », la RD 12 « route de Muret », la RD 50 « chemin de Vallesvilles et route de la Fougarouse » et les voies communales « avenue des Tournesols et chemin Lavizard ».

– Dans le sens Muret vers Saint Lys : par les voies communales « chemin Lavizard et avenue des Tournesols », la RD 50 « route de la Fougarouse et chemin de Vallesvilles », la RD 12 «route de Muret», la RD 82 «chemin de Crabille» et la RD 19 «route de Lamasquère et route du Moulin ».

Le stationnement et l’arrêt seront totalement interdits des deux côtés de la chaussée sur la section concernée. Néanmoins, l’accès des riverains sera maintenu.

Merci de votre compréhension.